3CX
SFR Business

Normandie, Hauts-de-France & IDF

Une connexion rapide et fiable est essentielle pour le quotidien de votre entreprise. VDcom vous offre le très haut débit grâce à la fibre optique dédiée (FTTO) pour vous accompagner au quotidien.

Bénéficiez d'une connexion internet ultra-rapide pour une expérience en ligne sécurisée et optimale. Nos équipes de proximité interviennent directement sur site afin d’installer les équipements nécessaires. Vous êtes souvent en déplacement ou sur chantiers ? Découvrez notre routeur 4G/5G pour une connectivité constante.

Nos prestations

  • Fibre optique professionnelle dédiée
  • Routeur pour le travail à distance
  • Réseau d’entreprise sécurisé
  • Internet Très Haut Débit

Zones d'intervention

  • Loire-Atlantique (44) : Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain…
  • Maine-Et-Loire (49) : Cholet, Angers, Saumur…
  • Vendée (85) : La-Roche-sur-yon, Les Sables-d’Olonne, Les Herbiers…
  • Deux-Sèvres (79) : Niort, Bressuire, Thouars…
  • Vienne (86) : Poitiers, Châtellerault, Buxerolles…

3CX - Votre système de communication

3CX est un système PABX rempli de fonctionnalités et abordable, incluant des files d’attente, de la web conférence intégrée, de la messagerie via Live Chat et réseaux sociaux, le tout sur une plateforme unique. Votre équipe peut répondre aux appels de bureau et aux messages depuis leur portable lorsqu’ils sont en déplacement. Entièrement compatible avec les téléphones IP et trunks SIP, nous pouvons déployer le PABX 3CX en local sur un serveur existant, en tant que machine virtuelle, hébergé, ou sur votre cloud privé.

Voici en résumé pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise :

Client web et applications mobiles pour le télétravail.

Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons.

Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !

Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément.

CRM et Microsoft 365.

Économisez sur vos factures, add-ons et matériels.

Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs.

3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées.

Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !

Mais aussi :

  • Approuvé par la marque, supporté par 3CX
  • Plus de 600 000 clients dans le monde

Applications & fonctionnalités 3CX

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

Applications 3CX pour appareils Android & iOS

• Passez et recevez des appels de partout
• Visioconférence
• Messagerie instantanée et chat
• Répondez aux messages WhatsApp
• Appels en conférence
• Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
• Chiffré et sécurisé

Client web / Desktop Apps intuitifs

• Travaillez de n’importe où - application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
• Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
• Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
• Visioconférence en un clic
• Desktop Apps natives pour les appels
• Lancez des appels directement depuis votre CRM
• S’intègre facilement avec Microsoft 365
• Visualisez le statut des collègues

Envoyez et recevez des SMS / MMS d’entreprise

• Envoyez des SMS / MMS à vos clients
• Routez les SMS à plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages
• Ne divulguez pas vos numéros de portables personnels

Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées

• Discutez avec vos clients via votre site web
• Créez des files d’attente de chat
• Répondez depuis votre client web ou application 3CX
• Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
• Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
• Rapports de chat disponibles
• Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !

Intégration WhatsApp

• Gérez les messages WhatsApp directement depuis une plateforme.
• Les messages sont archivés pour garantir la conformité avec la politique de l’entreprise.
• Les collaborateurs n’ont pas besoin de donner leurs numéros WhatsApp personnels.
• Les conversations chat sont conservées de façon centrale.
• Envoyez les messages WhatsApp vers une file d’attente pour équilibrer les tâches.
• Envoyez et recevez des SMS / MMS d’entreprise.
• Envoyez des SMS / MMS à vos clients.
• Routez les SMS à plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages.
• Ne divulguez pas vos numéros de portables personnels.

Visioconférence intégrée

• Gratuit jusqu’à 250 participants
• Lancement en un seul clic
• Accès en audio via téléphone
• Créez des conférences ou des webinaires
• Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
• Pré-uploadez des PDF avant les réunions
• Inclut un tableau blanc
• Partagez votre écran
• Outil de sondage
• Enregistrez vos vidéos

Centre d’appel et de contact 3CX

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.

• Switchboard et wallboard
• Rapports de centres d’appel - activité des utilisateurs, files d’attente des • équipes, SLA etc.
• Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel - round robin, envoi vers 3 agents, etc.
• Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs
• Intégration avec Microsoft 365
• Intégration CRM avec les logiciels communs – Salesforce, Freshdesk et autres
• API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
• Enregistrements d’appels
• Hot Desking
• Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX

Sécurité & Sauvegarde

3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.

• Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
• Détection automatique et liste noire des outils d’attaque SIP
• Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants
• Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
• Le trafic vocal est chiffré via SRTP
• Génération et gestion automatique des certificats SSL
• Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs
• Failover automatique pour sauvegarde instantanée
• Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
• Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP

Intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

Voilà comment cela peut vous aider :


• Journal des appels
• Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
• Fait gagner du temps de recherche aux agents
• Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX
• Enregistrement des appels dans votre CRM - même depuis les applications 3CX !

PBX hôtel

Le module hôtel de 3CX vous permet d’offrir un service de qualité, à moindre frais. Le module hôtel est optimisé pour la communication interne et vers les clients avec des fonctionnalités telles que :

• Check-in/out des clients
• Paramétrage de l’extension pour correspondre au nom du client
• Facturation des appels externes
• Planification de réveils téléphoniques
• Blocage des appels externes dans les chambres vides

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02 76 27 80 00

8 Rue Pierre Gilles de Gennes
76150 Saint Jean du Cardonnay

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