Alcatel : Votre communication téléphonique évolutive & sur-mesureSFR Business
Normandie, Hauts-de-France & IDF
NFCOM s’entoure de professionnels de renommés afin d’améliorer vos systèmes de communications et vous offrir le meilleur.
Grâce aux solutions Alcatel-Lucent, vous avez entre vos mains tous les outils pour renforcer votre communication interne et externe. Qu’il s’agisse de conseil, d’orientation vers les solutions les plus adaptées ou d’installation de technologies à la pointe, NFCOM est votre partenaire privilégié en Normandie, Hauts-de-France et Île-de-France.
Nos prestations
- Alcatel-Lucent Oxo Connect
- Solutions Rainbow
- ALE DeskPhones
- Système centralisé de communications unifiées
Zones d'intervention
- Seine-Maritime (76) : Rouen, Le Havre, Sotteville-lès-Rouen…
- Eure (27) : Évreux, Vernon, Louviers…
- Somme (80) : Amiens, Abbeville, Albert…
- Oise (60) : Chantilly, Beauvais, Compiègne, Creil…
- Val-d’Oise (95) : Cergy, Sarcelles…
- Paris (75)
Centralisation
tous vos besoins regroupés sur un seul serveur pour l’ensemble de vos canaux de communication.
Polyvalence
Des solutions adaptées à toutes vos demandes, besoins et situations : des téléphones filaires simples aux infrastructures réseaux plus complexes.
Performance
Solutions basées sur le cloud, les technologies Alcatel-Lucent répondent à vos besoins d’accès mobiles (DSL, GPON…) et optique (IP/MPLS)
Adaptabilité
les solutions Alcatel-Lucent sont adaptées à vos besoins réels, encadrés par nos experts en télécommunication
Une panoplie d’outils adaptés à vos besoins réels
OXO Connect pour vos communications unifiées
Oxo Connect est un serveur de communication pour les PME Évolutif. Orienté client, fiable et économique. La plateforme OXO Connect est un modèle hybride optimisé pour le cloud qui constitue le cœur de notre offre riche en fonctionnalités destinées aux PME.
Cette plateforme de communications unifiées comprend notamment :
- Une gamme complète de téléphones filaires et sans fil.
- Une gamme de solutions de bureau pour augmenter la productivité.
- Des fonctions renforcées de mobilité hors site pour garantir en permanence la connexion des utilisateurs où qu’ils se trouvent et à tout moment.
- Un accueil client professionnel, allant du simple message vocal au routage d’appels intégré.
- Une infrastructure de réseau unique pour les services voix et données.
Rainbow
Ensemble, OXO Connect et Rainbow offrent des services de communications d’entreprise et de collaboration vidéo orientés client à tous les employés où qu’ils se trouvent. Les professionnels des PME travaillent ensemble pour répondre aux demandes clients et partager des informations de manière plus simple et précise avec des invités, clients et partenaires.
Bénéficiez d’une grande fiabilité grâce à la technologie ALE testée et validée sur l’ensemble de nos solutions, du téléphone de bureau jusqu’au cloud.
ALE DeskPhones, pour les communications de l’ère numérique
Les communications importantes avec clients et collaborateurs ont majoritairement lieu par téléphone. Magnifiez le son de vos communications professionnelles avec ces téléphones Alcatel élégants et évolutifs, conçus pour le travail hybride.
Améliorez la performance de l’organisation en communiquant depuis les téléphones ALE DeskPhones : la qualité du son favorise la compréhension mutuelle, le design élégant et personnalisable contribue au bien être des collaborateurs, la gestion des appels est facilitée au bureau ou en télétravail grâce au grand écran et aux accessoires.
Contactez nos experts en télécommunications pour découvrir les principaux avantages de nos téléphones professionnels conçus pour l’ère numérique.
Alcatel-Lucent pour mieux communiquer
Une offre polyvalente et orientée client
La modernisation de votre équipement, le remplacement d’outils obsolètes ou l’adoption d’une solution centralisée sont autant de défis auxquels répondent les solutions Alcatel, quelle que soit votre organisation.
Nos solutions ont pour vocation d’optimiser votre délivrabilité à votre clientèle, vous offrant ainsi un outil sûr et performant pour votre communication. Avec Alcatel et NFCOM, vous tenez entre vos mains une solution client-centrique et robuste.
À la pointe de la technologie
Pionnier reconnu dans le domaine de l’innovation des télécommunications, elle est maintenant associée à Nokia où leur rôle est primordial dans le développement de la 5G. En optant pour nos solutions, vous vous assurez une qualité audio irréprochable pour répondre au mieux à vos demandes client, une gestion centralisée de vos appels et une image forte de votre entreprise. Avec Alcatel et NFCOM, vous gardez une longueur d’avance dans l’univers de la communication d’entreprise.
Adaptée à votre organisation
Les solutions Alcatel sont conçues pour répondre aux évolutions fonctionnelles de votre entreprise, qu’il s’agisse du télétravail ou de la mobilité. L’intervention d’un expert comme NFCOM vous garantit l’installation de solutions sur mesure, adaptées et ajustables en fonction de vos besoins. Avec NFCOM et Alcatel, votre organisation trouve l’agilité et la flexibilité dont elle a besoin.
Mais aussi :
- Des technologies simples à prendre en main pour convenir à l’ensemble de vos équipes
- De nouvelles méthodes de travail pour booster votre productivité
- Des équipements de différents formats et dimensions pour s’adapter à l’ensemble de vos locaux et infrastructures
Un processus personnalisé alliant écoute et professionnalisme
Contactez nos experts pour échanger sur votre situation – 60 minutes offerts.
Réalisation d’un audit gratuit pour vous proposer une solution télécom sur-mesure.
Déploiement et installation de vos systèmes en toute transparence.
Maintenance et support technique de proximité en cas de besoin.
Des questions sur les solutions Alcatel-Lucent ?
Quels sont les coûts initiaux et les coûts d'exploitation des solutions Alcatel, et sont-ils rentables à long terme ?
Les coûts initiaux des solutions Alcatel comprennent l’achat des équipements et leur installation, tandis que les coûts d’exploitation incluent la maintenance, les mises à jour et le service client. La rentabilité à long terme pour votre entreprise dépend de plusieurs facteurs, comme de la taille de votre structure, du nombre d’utilisateurs à prévoir, et vos besoins spécifiques. Généralement, les gains réalisés grâce à l’efficacité et à la productivité accrues rendent ces solutions rentables sur le long terme.
Comment l'intégration des solutions Alcatel se déroule-t-elle avec notre infrastructure technologique actuelle ?
L’intégration des solutions Alcatel avec votre infrastructure technologique actuelle se fait généralement en plusieurs étapes :
- évaluation de votre système
- conception du système selon vos besoins et votre infrastructure actuelle
- installation des équipements
- formation de vos équipes
Nos experts techniques NFCOM travaillent avec vous pour assurer une transition sans heurts et minimiser tout impact sur vos opérations quotidiennes.
Les solutions Alcatel sont-elles suffisamment flexibles pour évoluer avec notre entreprise en fonction de nos besoins ?
Oui, les solutions Alcatel sont conçues pour être flexibles et évolutives, s’adaptant aux besoins changeants de votre entreprise. Que vous ayez besoin d’ajouter plus d’utilisateurs, d’intégrer de nouvelles fonctionnalités, ou d’expansion géographique, Alcatel peut répondre à ces demandes pour soutenir la croissance de votre entreprise.
En quoi NFCOM peut-il m’accompagner pour déterminer les meilleures solutions à adopter ?
NFCOM vous accompagne en évaluant d’abord vos besoins spécifiques en termes de communication et de technologie. Nous vous proposons les solutions les plus adaptées en termes de coût, de fonctionnalité et de facilité d’intégration.
Pour plus de confort, nos équipes vous assistent pendant tout le processus d’installation et d’intégration, tout en fournissant un support continu pour assurer le bon fonctionnement de vos solutions adoptées.
02 76 27 80 00
8 Rue Pierre Gilles de Gennes
76150 Saint Jean du Cardonnay
Toutes nos offres
unifiées
d'entreprise
unifiées
d'entreprise
unifiées
d'entreprise
unifiées
d'entreprise