Téléphonie d’entreprise & Ligne Professionnelle
SFR Business

Normandie, Hauts-de-France & IDF


NFCOM propose une solution de téléphonie d’entreprise basée sur la technologie SIP pour les professionnels situés en Normandie, Hauts-de-France et Île-de-France.

Nous proposons un accompagnement complet pour évaluer vos infrastructures téléphoniques existantes et déployer notre solution. Pour votre plus grand confort, nos équipes veillent à la sécurisation de vos accès voix, appels et équipements pour garantir une utilisation optimale et en toute sécurité.

NFCOM est votre partenaire de confiance pour la téléphonie professionnelle SIP dans le Nord de la France. Petites ou grandes entreprises, contactez-nous pour en savoir plus sur notre solution de téléphonie professionnelle et comment nous pouvons répondre à vos besoins en matière de communication.

Nos prestations

  • Téléphonie d’entreprise fixe VoIP
  • Téléphonie SIP professionnelle
  • Systèmes de communication personnalisés

 

Zones d'intervention

  • Seine-Maritime (76) : Rouen, Le Havre, Sotteville-lès-Rouen…
  • Eure (27) : Évreux, Vernon, Louviers…
  • Somme (80) : Amiens, Abbeville, Albert…
  • Oise (60) : Chantilly, Beauvais, Compiègne, Creil…
  • Val-d’Oise (95) : Cergy, Sarcelles…
  • Paris (75)

Adaptabilité

Nos offres téléphoniques sont conçues pour s'adapter à vos besoins en fonction de vos demandes futures et garantissent une continuité de service optimale.

Sérénité

La sécurité de vos accès voix est notre priorité. Nous assurons la protection de vos communications pour éviter toute intrusion, fraude téléphonique ou interception.

Économie

Bénéficiez d’offres transparentes et compétitives en termes de coûts pour maîtriser vos dépenses. Choisissez des solutions adaptées à votre budget et besoins.

Assistance

Recevez un accompagnement sur-mesure pour identifier les solutions de téléphonie d'entreprise vraiment adaptées à vos usages. Nos agences de proximité sont disponibles pour la maintenance de votre téléphonie d’entreprise.

Des solutions de téléphonie d’entreprise sur-mesure

Contactez-nous pour des solutions de téléphonie d’entreprise personnalisées qui répondent à vos besoins spécifiques avec NFCOM. Bénéficiez d’une technologie de pointe pour une qualité audio supérieure, une communication interne et externe facile, ainsi que des options adaptées pour gagner du temps au quotidien.

Téléphonie Fixe VoIP

Simplifiez votre quotidien professionnel avec la solution de téléphonie fixe VoIP pour entreprise proposée par NFCOM. Nous sommes votre partenaire pour la mise en place de votre système de téléphonie, offrant des solutions performantes pour faciliter votre communication professionnelle, en interne comme en externe.

Besoin de délivrer une meilleure qualité de service ? Adoptez notre solution de téléphonie SIP pour bénéficier d’une expérience utilisateur améliorée entre collaborateurs et clients, favorisant la satisfaction client. Nous nous occupons de l’installation et du paramétrage de vos sélections à distance sans perturber votre quotidien ou vos infrastructures (compatibilité avec de nombreux appareils existants).

Faire un pas vers la téléphonie fixe VoIP pour votre entreprise vous garantit les meilleures opportunités pour le quotidien de vos collaborateurs : 

  • convergence ligne fixe / mobile pour maintenir votre productivité en déplacement comme au bureau
  • appels illimités en France, Europe et Amérique du Nord
  • conservation de votre numéro pendant 10 jours ouvrés maximum
  • migration facile sans devoir changer votre configuration
  • ainsi que des fonctionnalités de transfert d’appel et de pont de conférence pour une meilleure délivrabilité.

NFCOM est votre interlocuteur privilégié pour la fourniture, l’intégration et la maintenance de votre téléphonie IP d’entreprise. Pour votre plus grand confort, nous disposons d’agences de proximité pour répondre à vos questions ou intervenir rapidement sur place en cas de besoin.

Améliorez votre communication professionnelle avec notre solution de téléphonie SIP. NFCOM propose des offres pour la téléphonie (VoIP) et l’internet (fibre optique) pour les entreprises du Nord de la France : de Rouen à Paris et sur l’ensemble de la Seine-Maritime, Val-d’Oise, Oise, Eure et Somme.

Serveur vocal interactif & Centrex

Simplifiez la gestion de vos communications professionnelles en intégrant un serveur vocal interactif (SVI) et / ou un centrex à vos équipes de relation client. NFCOM peut vous proposer une solution téléphonique externalisée pour centraliser l’ensemble de votre parc téléphonique sous un même système de communication. De votre côté, vous pouvez gérer simplement vos communications internes et externes sans intervention de notre part. Serveur vocal interactif ou Centrex ?

Un SVI vous permet de gérer efficacement les appels entrants et de diriger les demandes vers les bonnes personnes ou services, grâce à un menu vocal filtrant.

A contrario, un Centrex est intéressant pour votre communication interne. Les fonctionnalités de téléphonie sont gérées et fournies à partir d’un centre de données distant plutôt que d’être installées localement sur les téléphones de l’entreprise. Cela signifie que vos employés peuvent utiliser des téléphones standard pour accéder à un large éventail de fonctionnalités de téléphonie (transfert d’appels, conférences téléphoniques, messageries vocales…) sans avoir besoin de matériel ou de logiciels spéciaux.

Selon la solution envisagée, l’objectif est de fluidifier vos échanges internes comme externes. Chez NFCOM, nous promouvons l’objectif zéro appel manqué. Traitez l’ensemble de vos demandes entrantes pour délivrer un service client de qualité.

Vous pouvez bénéficiez d’autres fonctionnalités complémentaires :

  • Personnalisez l’accueil téléphonique de votre entreprise avec une musique ou une voix pour renforcer votre identité de marque.
  • Traitez les appels entrants plus rapidement avec une multiplication de la vitesse de traitement des appels et un transfert direct vers les bonnes personnes.
  • Gérez facilement vos appels entrants pour ne manquer aucune opportunité.

Bénéficiez d’une téléphonie fixe d’entreprise de pointe et développez votre identité numérique. Nos experts en téléphonie d’entreprise installent vos solutions personnalisées pour un accueil téléphonique irréprochable.

Gestion de votre téléphonie SIP à distance

La gestion de votre service de Téléphonie SIP s’effectue à distance, sans aucun déploiement physique et vous garantit une réactivité adaptée à vos enjeux économiques ou à vos Plans de Continuité d’Activité.

Gagnez du temps dans la gestion de votre système téléphonique SIP. Faites évoluer votre solution SIP comme vous le souhaitez : ajout de site, augmentation de capacité…

Accédez facilement et rapidement à votre solution SIP, via internet, disponible également pour des standards téléphoniques virtuels déployés dans le Cloud.

Maîtrisez vos coûts. L’offre est compatible avec les solutions voix hébergées dans le Cloud : vous n’avez plus besoin d’investir dans l’achat ou l’entretien de matériel sur site. Ne vous souciez plus de l’usage téléphonique de vos collaborateurs ; tout est inclus dans l’abonnement de votre service téléphonique professionnel.

Maintenance et installation de téléphonie d’entreprise

Avec NFCOM, bénéficiez d’une solution de téléphonie SIP performante pour votre entreprise en bénéficiant de l’IP de bout en bout pour tous vos sites. La téléphonie SIP est adaptée aux petites et grandes entreprises, et offre de nombreux avantages concrets pour votre quotidien, et notamment :

  • une meilleure qualité de communication
  • une plus grande flexibilité de vos équipes et pour vos clients
  • une réduction des coûts

En adoptant notre proposition, vous simplifiez votre quotidien professionnel et améliorez votre productivité grâce à une communication plus rapide et efficace entre vos collaborateurs et avec vos clients.

Anticipez l’arrêt du RTC et préparez votre transition numérique avec NFCOM. Pour cela, migrez vos équipements analogiques vers une solution voix mutualisée pour l’ensemble de vos collaborateurs. Le cuivre sera définitivement arrêté à partir de 2025 (fin T0/T2) pour généraliser l’utilisation de la VoIP. Si vous utilisez encore un système PABX, vous devez prévoir une alternative de téléphonie sur IP pour assurer la continuité de vos activités.

NFCOM vous accompagne dans cette transition numérique en vous proposant des solutions d’externalisation vers le cloud. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins et préparer votre entreprise pour l’avenir de la téléphonie.

Besoin de fonctionnalités complémentaires ? Notre solution de téléphonie d’entreprise offre des options étendues pour personnaliser votre accueil et optimiser la gestion des appels entrants. Gérez plusieurs appels simultanément pour un traitement efficace des demandes.

 

Nos solutions téléphoniques adaptées au télétravail simplifient votre quotidien professionnel, vous permettant de travailler efficacement sans aucune perte d’opportunités à distance. Profitez également de fonctionnalités pratiques telles que : 

  • la fonction interphonie
  • le répondeur automatique 
  • ou encore les prédécrochés pour une gestion simplifiée de vos échanges.
  • Mais aussi :

    • Une offre personnalisée pour votre structure (Start-up, TPE/PME, Marchés Publics ou Grande Entreprise)
    • L’enregistrement actif de vos conversations téléphoniques pour la traçabilité de vos échanges et vous conformer aux réglementations en vigueur
    • Annuaire intégré et visiophonie pour fluidifier vos échanges internes et votre productivité

Un processus personnalisé alliant écoute et professionnalisme

Contactez nos experts pour échanger sur votre situation – 60 minutes offerts.

Réalisation d’un audit gratuit pour vous proposer une solution télécom sur-mesure.

Déploiement et installation de vos systèmes en toute transparence.

Maintenance et support technique de proximité en cas de besoin.

Besoin d’informations sur la téléphonie d’entreprise ?

Vos appels peuvent aussi être frauduleux ou piratés. Pour garantir un niveau élevé de sécurité pour votre téléphonie professionnelle, vous pouvez utiliser des technologies de cryptage pour protéger vos communications.

En interne, nous vous recommandons de mettre en place des politiques de sécurité strictes, comme des autorisations d’accès limitées, pour éviter les violations de sécurité.

Ces coûts d’installation et d’entretien peuvent varier en fonction de la taille de votre entreprise, de la complexité du système et des fonctionnalités requises. Tenez compte des coûts initiaux de l’équipement et de l’installation de votre téléphonie IP, et des coûts de maintenance et de mise à niveau à long terme. Passer par un installateur de ligne téléphonique pour entreprise, comme NFCOM, vous offre la garantie du travail bien fait dès la première intervention.

Cependant, les avantages de la téléphonie professionnelle, tels que l’amélioration de la communication et de la productivité, peuvent compenser de telles dépenses à long terme.

Des solutions modernes aident vos équipes à travailler à distance ou en télétravail grâce à des fonctionnalités telles que la voix sur IP (VoIP), les conférences téléphoniques et la messagerie instantanée. Ces fonctionnalités permettent aux employés de rester connectés et de collaborer efficacement, peu importe où ils se trouvent.

Vos systèmes de téléphonie professionnelle peuvent être configurés pour rediriger les appels vers les téléphones mobiles des employés, pour leur permettre plus de flexibilité selon leur localisation.

Avant toute installation, vous devez discuter de vos besoins avec votre installateur de téléphonie fixe d’entreprise. Il pourra alors vous proposer les options adaptées à votre besoin. La téléphonie professionnelle offre de nombreuses options de personnalisation, notamment la capacité de relier les appels entrants à des enregistrements de clients dans un système de gestion de la relation client (CRM)

Cela permet aux employés de voir des informations clés sur les clients lorsqu’ils reçoivent un appel, ce qui favorise la qualité du service à la clientèle. Les systèmes de téléphonie d’entreprise modernes sont configurables pour rediriger automatiquement les appels vers le bon interlocuteur en fonction de divers critères, tels que le numéro de téléphone de l’appelant ou le service demandé. C’est une aubaine à la fois pour vos collaborateurs (favorise l’efficacité et évite les coupures incessantes) et vos clients (redirection vers le bon interlocuteur, réduisant ainsi le temps d’attente).

NFCOM pour votre téléphonie d'entreprise

02 76 27 80 00

8 Rue Pierre Gilles de Gennes
76150 Saint Jean du Cardonnay

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